Accueil > Vivre > Emploi > La ville recrute
Directeur adjoint Periscolaire + Directeur adjoint A.L.S.H.
Service Enfance, Education, Jeunesse et Sports
Mission du poste :
Proposer et mettre en œuvre des activités d'animation et de loisirs à destination d'enfants pendant les temps périscolaires et extrascolaires, assurer la gestion administrative du périscolaire, piloter et animer l'équipe d'animateurs. Assurer le remplacement des directrices pendant leurs absences (congés, maladie...).
Merci de déposer votre candidature, lettre de motivation + C.V détaillé + copie de diplômes avant le 04/08/2025 à :
Mairie de Guidel - Service Ressources Humaines – 11 place de Polignac, 56520 Guidel ou par courriel à drh@mairie-guidel.fr
Missions du poste :
Entretien des locaux (Classes scolaires et Accueil de loisirs)
Assurer la surveillance des enfants lors de la pause méridienne
Proposer des activités d’animation et de loisirs
Merci de déposer votre candidature, lettre de motivation + C.V détaillé + copie de diplômes avant le 04/08/2025 à :
Mairie de Guidel - Service Ressources Humaines – 11 place de Polignac, 56520 Guidel ou par courriel à drh@mairie-guidel.fr
Le Centre Communal d’Action Sociale de Guidel recherche pour le multi accueil, un/une agent chargé de l’entretien au grade d’adjoint technique (cat. C).
Adresser CV et lettre de motivation :
Monsieur le Président du CCAS
Espace Avalon
Place Louis Le Montagner
56520 GUIDEL
Mail : ccas@ccas-guidel.fr
Préparation des repas des résidents en respectant les régimes alimentaires prescrits et en veillant à respecter les fiches techniques des menus pour assurer la qualité nutritionnelle et gustative des repas.
Adresser les candidatures à :
Monsieur le Président du CCAS
Espace Avalon
Place Louis Le Montagner
56520 GUIDEL
Mail : ccas@ccas-guidel.fr
Le Centre Communal d’Action Sociale de Guidel recherche pour sa petite unité de vie, la Résidence Saint Maurice (24 places), un/une agent polyvalent au grade d’agent social (cat. C).
Adresser les candidatures à :
CV et lettre de motivation au CCAS par mail : ccas@ccas-guidel.fr
Dans le cadre d'un contrat d'insertion assorti d'un accompagnement socio-professionnel, vous travaillerez en équipe, à l'entretien des espaces naturels et du patrimoine de communes du bassin Lorientais.
Poste à pourvoir au 1er juillet 2025
Nombre de postes à pourvoir: 2 à 3 postes
Les entretiens se dérouleront le mardi 24 juin 2025 au CCAS de Guidel
La candidature doit être déposée sur le portail de l'inclusion, accompagnée d'un curriculum-vitae à jour
Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) est un établissement public qui propose divers services et prestations afin d'aider les personnes en situation de précarité ou de difficultés sociales et notamment les personnes âgées et leurs proches aidants.
Tes missions au sein du dispositif Guidel Part'âge et de la MAPA (Maison d'Accueil pour Personne Agée) seront les suivantes :
Élue rattachée
Annne-Marie GARANGÉ
Adjointe chargée de la vie économique, des relations avec les entreprises et les commerces, de l'emploi et de l'insertion professionnelle
Sur rendez-vous et permanence en Mairie, 11 place de Polignac : chaque dernier samedi du mois de 10h à 12h
garange.emploi@mairie-guidel.fr