Accueil > Actus > Toutes les actualités > Actualité

Actualité

Semaine de la Mobilité Édition 2026

La Ville lance un appel à idées pour la Semaine européenne de la mobilité en lien avec Lorient Agglomération qui aura lieu du 16 au 22 septembre 2026.

Habitants, associations, écoles, bénévoles ou simples usagers du quotidien partagez vos idées d’animations autour des modes de déplacement du quotidien !

Sorties vélo, ateliers d’autoréparation, défis intergénérationnels, projections, balades, animations scolaires, découvertes des transports collectifs, déplacements en situation de handicap… toutes les propositions sont les bienvenues pour construire une semaine conviviale et accessible à tous.

Vos propositions seront étudiées et nous essaierons, dans la mesure du possible, de les intégrer au programme de cette édition 2026.

Merci de nous transmettre vos propositions avant le mercredi 27 mai 2026 à 18h.

Envoyez vos idées depuis le formulaire : Appel à idées – Semaine européenne de la mobilité 2026

 

> Retour aux actualités

 

Créé par La rédaction

 

Partagez sur les réseaux sociaux :

         

Vos services