Pendant toute la durée de l’enquête, toute personne intéressée pourra faire part de ses observations et propositions
écrites :
- sur le registre, établi sur feuillets non mobiles, coté et paraphé par la commissaire enquêtrice, tenu à disposition en mairie de Ploemeur - 1, rue des Écoles, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le samedi de 09h00 à 12h00
- sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/6198
- par courriel adressé à la commissaire enquêtrice à l’adresse électronique :
enquete-publique-6198@registre-dematerialise.fr
- par courrier postal adressé à la commissaire enquêtrice à la mairie de Ploemeur– 1 rue des Écoles – CS 10067 – 56274 Ploemeur Cedex
La commissaire enquêtrice se tiendra à la disposition du public en mairie de Ploemeur - 1 rue des Écoles, le lundi 12 mai 2025 de 09h00 à 12h00 et le mercredi 28 mai 2025 de 14h00 à 17h00