En présence de plusieurs adjoints et conseillers municipaux, M. le Maire a accueilli des irlandais de Carrigaline en mairie ce week-end.
À cette occasion, il a rappelé l’importance de ces échanges qui, depuis 40 ans, rapprochent nos deux villes à travers la découverte culturelle et le partage. Il a également remercié toutes les personnes qui, au fil des années, se sont investies pour faire vivre et grandir ce jumelage.
Que les 40 prochaines années soient aussi belles que les 40 premières !